Un quotidien plus sain avec des coûts optimisés

Monobrosses

Une monobrosse est une machine conçue pour l'entretien mécanisé des sols. La monobrosse s'utilise avec tout type de produit de nettoyage et dispose souvent d'un réservoir destiné à recevoir la solution de lavage. On distingue plusieurs catégories de monobrosses : les basse vitesse, haute vitesse et très haute vitesse.

Image

Monobrosse Wetrok Monomatic


Soyez toujours les premiers dans la course à la propreté grâce à la nouvelle série de monobrosses Wetrok ! Leur design fonctionnel et leur haut rendement en font des machines tout-terrain : hauteur minimale de capot, mise en route facilitée par le couple de démarrage, maniement confortable grâce à une répartition optimale du poids et un équipement parfait pour tous les types de surfaces.

Les Monomatic vous accompagneront dans tous les travaux de nettoyage : décapage, lavage, spray, shampouinage, lustrage et polissage des sols.

Monobrosse Comac CM430


La CM43 TPO est une monobrosse qui adopte un mouvement roto-orbital qui accroît le rendement de travail par rapport à une monobrosse traditionnelle.

Le temps de formation est réduit et l’ergonomie est augmentée, réduisant considérablement les risques TMS.

Idéale pour les sols durs, les parquets, les moquettes, les 1400 oscillations/mn vous garantissent un nettoyage intense et performant.

De plus, la solution de nettoyage est maintenue sous la machine, et n’est pas dispersée, il n’y a plus de risque de projection et vous faites des économies.

Aspirateur Monovac